Juin 2021


Chers Amis,

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir vous annoncer la parution des


Carnets d
une Apocalypse

Tome 15, 1995

de Satprem


En effet, cette parution a souffert d’un retard certain en raison de la situation qui a éclaté partout dans ce monde depuis plus d’un an, et nous vous remercions de votre patience implicite et réconfortante en espérant que vous allez tous pour le mieux.

Ce quinzième tome est émaillé, comme les précédents, de nombreuses conversations avec Sujata, principalement à propos de leurs visions. Satprem en dit, avec son humour indéfectible malgré tout : « J’ai toujours l’impression d’un Tintin divin qui me montre des énigmes avec un sourire. » Mais il en souligne aussi toute l’importance : « Ça signifie quelque chose, quand tu (Sujata) as des visions comme ça, chaque chose est exacte. »

Si son appréciation de l’état du monde autant que des périls que celui-ci encourt ne varie pas, il nous laisse à lire ce qu’il ressent profondément dans sa traversée vers « l’inconnu » : « Mais c’est étrange (ou pas), plus on s’approche des temps futurs, plus on retrouve un passé très-très lointain, millénaire, comme si le futur rejoignait le passé, ou le Commencement éternel qui — fait tout et recrée tout. Une longue préparation de... quelque chose d’autre. »

*
Nous avons également procédé à l’édition sur CD audio des passages de l’Agenda de Mère où elle s’exprime en anglais et profitons de cette lettre pour vous confirmer — car nous recevons assez souvent des questions à ce sujet — que les treize volumes de l’Agenda de Mère ainsi que tous les livres dont nous sommes l’éditeur sont disponibles. Vous pouvez au besoin en consulter la liste sur notre site Internet www.ire-miraditi.org dans la rubrique « Publications ».

Avec tous nos vœux pour un bel été, bien amicalement.

Françoise Joos


[Début page] [Accueil site] [Accueil IRE] Nous contacter